Changement lors des contrôles techniques : Filtres à particules usés = carte rouge !

Depuis le 1er juillet, un test pour filtre à particules fines est imposé à toutes les voitures qui doivent passer au contrôle technique en Belgique.
Tous les véhicules de catégories M1 (transport de personne) et N1 (transport de marchandises) dont la norme antipollution est au minimum l’Euro 5 sont concernés par ce test. Les autres types de véhicules feront l’objet d’un contrôle identique dans un futur proche.

Si le filtre de votre véhicule est défectueux ou manquant, c'est la carte rouge donc l'interdiction de rouler et l'obligation de représenter le véhicule après réparation. Pour information, le remplacement d'un filtre à particules coûte entre 1500 et 6500 euros !
Et si on vous disait qu'une solution existe ? Que le remplacement de votre filtre n’est pas obligatoire ? Qu’il est possible de nettoyer ce filtre en profondeur et que c'est économique ET écologique ?
Tech’NC a cette solution ! Notre machine nettoie votre moteur sans l'ouvrir et donc sans altérer la garantie constructeur. Tout ça grâce à l'hydrogène !

Contact

Nous contacter

Politique de confidentialité

3 + 9 =

+32 498 52 38 37

Rue Louis de Geer 6
1348 Louvain-la-Neuve

Tech'NC

 

Rue Louis de Geer 6

1348 Louvain-La-Neuve

Belgique

+32 498 52 38 37

Mentions légales

Webdesign et développement, avec ♥, par Digitalix