Qui sont nos clients ?

 

Une nouvelle technologie … deux applications destinées aux entreprises qui savent combien un moteur qui fonctionne de façon optimale est au coeur de leur rentabilité. Une immobilisation courte, des tarifs abordables et des bénéfices immédiats !

TECH’NC PRO pour

 

R

Les sociétés de leasing (les plus grands noms du secteur sont déjà clients chez nous), les entreprises de logistique et de transport, les entreprises de courrier express, les compagnies de taxi…

R

Les professionnels ou les propriétaires de « Classic Car » et autres ancêtres qui veulent retrouver les sensations d’origine sur leur chères automobiles sans risquer de les abîmer.

Tous apprécient un petit « arrêt au stand » sur rendez-vous qui ne dure qu’entre 45 et 90 minutes dans nos ateliers, dans leurs ateliers ou chez nos partenaires. Fidèle à notre haut niveau d’exigence, chacune de ces entreprises a été choisie pour son expertise reconnue dans son domaine propre et est parfaitement entraînée et formée.

TECH’NC ON BOARD  pour

R

Les professionnels de la logistique et des transports. C’est d’ailleurs en partenariat avec deux des plus grands noms de la profession que nos départements R&D et Qualité conduisent une évaluation permanente et scientifique des avantages de notre technologie.

R

Les entreprises de transport tant maritimes que fluviales, les bateaux de plaisance…

R

Les utilisateurs de groupes électrogènes, d’engins de chantier ou de génie civil…

R

Les unités de génie militaire, de chars de combat, de logistique et de transport…

Comme en Formule 1, l’arrêt au stand est minuté afin de limiter au maximum le temps d’immobilisation.
C’est sur rendez-vous que nous installons la cellule de production d’hydrogène et le réservoir d’eau sur leurs engins en maximum 3 heures – sans même toucher au moteur – et ils peuvent repartir…

Dans les deux cas, le résultat est immédiat !

Tech'NC

 

Rue Louis de Geer 6

1348 Louvain-La-Neuve

Belgique

+32 498 52 38 37

Mentions légales

Webdesign et développement, avec ♥, par Digitalix