Changement lors des contrôles techniques : Filtres à particules usés = carte rouge !

Depuis le 1er juillet, un test pour filtre à particules fines est imposé à toutes les voitures qui doivent passer au contrôle technique en Belgique.
Tous les véhicules de catégories M1 (transport de personne) et N1 (transport de marchandises) dont la norme antipollution est au minimum l’Euro 5 sont concernés par ce test. Les autres types de véhicules feront l’objet d’un contrôle identique dans un futur proche.
Si le filtre de votre véhicule est défectueux ou manquant, c'est la carte rouge donc l'interdiction de rouler et l'obligation de représenter le véhicule après réparation. Pour information, le remplacement d'un filtre à particules coûte entre 1500 et 6500 euros !
Et si on vous disait qu'une solution existe ? Que le remplacement de votre filtre n’est pas obligatoire ? Qu’il est possible de nettoyer ce filtre en profondeur et que c'est économique ET écologique ?
Tech’NC a cette solution ! Notre machine nettoie votre moteur sans l'ouvrir et donc sans altérer la garantie constructeur. Tout ça grâce à l'hydrogène !

TECH’NC PRO

Pourquoi opter pour le traitement à l’hydrogène du TECH’NC PRO ?

Nettoyer l’intérieur d’un moteur sans devoir le démonter permet d’énormes économies de temps, de main-d’oeuvre et d’argent, le tout sans altérer la garantie du constructeur !!

Cela demande d’augmenter la température de combustion interne pour provoquer un effet pyrolyse qui élimine tous les résidus accumulés.

De nombreuses tentatives ont été faites ces dernières années avec des machines faisant miroiter des résultats qui n’existent malheureusement que sur le papier.

Deux problèmes principaux se posent aux concepteurs : rendement et qualité.

Le rendement, c’est fournir une quantité d’hydrogène suffisante pour garantir une combustion optimale tout au long du processus de pyrolyse.

La qualité c’est la maîtrise du degré d’hygrométrie de l’hydrogène qui garantit la longévité du traitement pour le moteur.

Et c’est là que le génie s’ajoute à l’expérience acquise au plus haut niveau de la compétition en Formule 1  pour innover et de solutionner ces deux aspects.

TECH’NC PRO est la seule solution qui permet de traiter des moteurs de 500cc à 20.000cc et de tous types d’utilisations (poids lourd, voiture, bateau, groupe électrogène, moto, engin agricole, engin militaire, engin de travaux public…).

Avantages du traitement à l’hydrogène

N

Moteur moins bruyant

N

Souplesse, couple et puissance reviennent comme à l'origine

N

Fumée excessive totalement réduite voire supprimée

N

Suppression des ratés moteur

N

Baisse de consommation de carburant dûe au couple retrouvé

N

Moins de pollution

Traiter votre moteur sur rendez-vous ?

C’est déjà possible !

 Nous pouvons traiter votre moteur :

  • dans votre atelier,
  • dans notre atelier,
  • chez l’un de nos partenaires agréés.

Le temps d’immobilisation pour votre véhicule variera entre 1 et 2 heures.

Faire analyser votre moteur ?

C’est possible !

Tous les garages équipés d’appareils de diagnostic, sont capable de mesurer le degré d’encrassement de votre Filtre à Particules et de faire un test de pollution.

Avec notre traitement, un moteur sera entièrement dépollué et répondra à nouveau aux normes constructeur d’origine.

Tech'NC

 

Rue Louis de Geer 6

1348 Louvain-La-Neuve

Belgique

+32 498 52 38 37

Mentions légales

Webdesign et développement, avec ♥, par Digitalix